Atelier Automassages et mobilisations primordiales

Vous avez des tensions corporelles et besoin d’une pause : cet atelier est pour vous !

Couverture du manuel Automassages et mobilisations primordiales

Cet atelier pratique et dynamique nous invite à redécouvrir le plaisir simple et accessible de prendre soin de nous à l’aide des outils d’automassage (balles, rouleaux, bâtons…). Ces techniques d’auto-massages sont primordiales pour entretenir au quotidien notre corps
et libérer les tensions.

Ces bons réflexes quotidiens sont particulièrement intéressants pour les sédentaires et les sportifs. Des programmes de mouvements primordiaux seront également enseignés pour développer ou retrouver le plaisir de bouger de manière fluide, stable et équilibrée.

Objectifs : en sortir dynamisé, motivé et éclairé sur l’importance d’une bonne communication dans nos tissus (peau, muscles et chaînes myofasciales) et de l’importance de réinitialiser les bases du mouvement !

Public visé : toute personne désireuse de prendre soin de son corps et de ses « tissus ».

Le tarif pour participer à cette journée d’atelier est de 130 euros.

Prochaine date : pas encore programmée

Notez que pour toutes les séances de groupe, je peux me déplacer où vous le souhaitez en France si vous constituez un groupe d’au moins 6 personnes et que vous réservez une salle d’au moins 30 mètres carrés. Les frais de déplacements (et si nécessaire d’hébergement et de repas) en sus du tarif de l’atelier sont à évaluer au cas par cas.